Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La Villa Barbarine à Bormes les mimosas - Var / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceVar  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 18/11/17 | Vues : 101


La Villa Barbarine à Bormes les mimosas / Var

Bormes les mimosas (Var).

Au coeur du massif des Maures, perchée sur les hauteurs de Bormes-les-Mimosas, à deux pas du Châteaux des Seigneurs de Fos et à quelques enjambées du vieux village et de ses animations, la Villa Barbarine vous ouvre ses portes.



Les trois chambres indépendantes, prévues pour deux personnes, donnent sur leur propre terrasse. Elles sont toutes différentes, mais toutes très agréables. A l'heure sacrée de la sieste, relaxez vous au calme, au bord de la piscine, bercé par le chant des cigales.Que vous soyez sur la terrasse ou sur la plage de la piscine la vue est tout aussi imprenable. A une vingtaine de kilomètres à vol d'oiseau, c'est bien l'île de Porquerolles qui pointe son nez. Depuis le jardin, la vue passe par-dessus les toits de la Villa pour se jeter dans l'azur du ciel et de la mer... Située à Bormes-les-Mimosas, village voisin du Lavandou, entre Marseille (100km) et Nice (120km), à proximité de Toulon (40km), Hyères (20km) et Saint-Tropez (35km), la Villa Barbarine est au coeur du littoral méditerranéen français.

Villa Barbarine
Chemin Georges Barbarin
83230 Bormes-les-Mimosas

Tél. (+33) (0)6 09 58 24 41
EMAIL
L'accès :
Aéroports : Toulon/Hyères (20km), Marseille (100km), Nice (120km)
Gare : Toulon (40km)


En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions