Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Spectacle Nique la misère 2013 à Toulon - Var / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceVar  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #20537 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 25/12/12 | Vues : 14


Spectacle Nique la misère 2013 à Toulon / Var

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 25 janvier 2013 à Toulon.

Son précédent spectacle, son troisième en solo, fut un véritable exutoire : grâce à son humour mordant mais jamais méchant, Nouara Naghouche y faisait le récit, à la fois comique et émouvant, de ses années noires, des injustices infligées aux femmes dans un quartier populaire de Colmar. Une vraie révélation pour le public, dont celui du Théâtre Liberté, qui a tout de suite voulu accueillir son nouveau one-woman-show. Décidée à changer le plomb en or, l’humoriste s’intéresse ici au déterminisme social, qui laisse toujours les mêmes au bord de la route. L’agitation des zygomatiques constitue une nouvelle fois son arme fatale.



Chacun son style : certains s’investissent dans le bénévolat, le combat de Nouara, sacrée Molière de la Révélation Théâtrale en 2009, se situe sur scène. Politiquement correct ? C’est mal connaître l’humour féroce de cette révoltée de la vie dont le grand coeur n’a d’égal que sa capacité à provoquer le rire. Nique la Misère est un one-woman-show que l’humoriste aborde en comédienne et en portraitiste de son milieu social, sans misérabilisme et avec l’oeil infaillible de celle qui a vécu ce dont elle parle.

Spectacle Nique la misère
25 janvier 2013 à 20h
THEATRE LIBERTE
9 Place de la Liberté
83000 Toulon

Renseignements : 04 98 00 56 76/04 98 07 01 01

Toulon (83)


En savoir plus