Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Hôtel Villa Belrose à Gassin - Var / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceVar
Source : #15396 Publié le 02/05/11 | Vues : 92

Hôtel Villa Belrose à Gassin / Var

Gassin (Var).

Profitez d'un moment unique, pour découvrir le petit paradis de Saint-Tropez. Dans une ambiance classique et chaleureuse, vous bénéficiez d'un accueil individuel et d'un service personnalisé ainsi que d'une expérience culinaire exceptionnelle. Entre ciel et mer, sur une des collines de Gassin, la Villa Belrose est située sur la Côte d'Azur à 5 minutes du célèbre petit village de Saint-Tropez. Avec sa piscine chauffée de 200m², son luxueux centre de beauté, son restaurant gastronomique étoilé ainsi que le "Petit Belrose", bar-restaurant autour de la piscine, la Villa Belrose offre une expérience unique.



Nichée dans un domaine privé de 7000m², où foisonnent les pins parasols, la Villa Belrose d'inspiration Florentine, bénéficie d'une vue exceptionnelle et panoramique sur la baie de Saint-Tropez. Dans une atmosphère de tranquillité vous pouvez admirer la décoration soignée des 40 chambres et suites de la Villa Belrose. Elles possèdent toutes une salle de bain en marbre d'Italie, des meubles de style Louis XIV ainsi qu'une terrasse privée pouvant atteindre les 30 m².

Toutes les chambres disposent de l'équipement suivant : Lit à deux places ou lit queen size, téléphone, prises pour PC (ISDN), minibar, télévision, baignoire en marbre avec sèche cheveux, peignoir, climatisation, coffre-fort, Wifi. Sur demande : appartement avec deux ou trois chambres à coucher. La plupart des chambres doubles "jardin" et "niveau piscine" sont communicantes et peuvent accueillir un lit supplémentaire.

Hôtel Villa Belrose
Boulevard des Cretes
83580 Gassin

Tél : 04 94 55 97 97
Fax : 04 94 55 97 98
EMAIL


En savoir plus
Partager :
Facebook