Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Gamblin Jazze, de Wilde sextete 2013 à Ollioules - Var / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceVar  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #25573 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 25/12/12 | Vues : 34


Gamblin Jazze, de Wilde sextete 2013 à Ollioules / Var

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 18 janvier 2013 à Ollioules.

Ce que Jacques Gamblin admire par-dessus tout chez les jazzmen c’est l’extraordinaire capacité qu’ils ont à improviser, à ouvrir la caisse à notes avant même qu’elles ne soient classées, triées, avant même que les instruments ne se calent entre deux mains, deux cuisses ou deux lèvres… ça, ça le fait triper ! De même qu’avec son talent incomparable de conteur, il aime jouer de son instrument à cordes vocales



pour dire, phraser, scander, balancer les mots comme les notes et parler du désir de dire, de jouer et d’en jouir. Alors pour les mots, Jacques Gamblin a convié Langston Hughes… et a ressorti son crayon de sa trousse, et pour accompagner ces mots ce sont les rythmes, les pulsions et harmoniques de Laurent de Wilde et cinq autres musiciens (trompette, batterie, saxo, contrebasse et platines) … Gamblin jazze avec les mots, De Wilde sextete avec les notes et le plaisir est obligatoire sinon...On rentre et on se couche !

Gamblin Jazze, de Wilde sextete
Le 18 janvier 2013
Châteauvallon
795 Chemin de Chateauvallon
83190 Ollioules




Ollioules (83)

Commenter

En savoir plus

Commentez Gamblin Jazze, de Wilde sextete.

Encouragez ou donnez votre avis avec votre compte Twitter.
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau ici à gauche. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre à un tweet, cliquez sur la bulle en bas à gauche du tweet.