Adopte moi.com 2011 à La Garde / Var
Evènement passé.
Le mardi 11 octobre 2011 à La Garde.
Que faire lorsque l'on vient de se faire larguer par un gros barbu marié ou que l'on s'est fait poser le lapin du siècle par la bimbo de sa boite ? Chercher l'âme soeur sur internet bien sûr !! Voilà ce que choisissent de faire Jeanne et Serge les héros de cette comédie délirante et acidulée !! Une pièce où il est question de connexion internet, de Saint-Emilion, de problèmes de voisinage, de dyslexie émotive et surtout' d'Amour ! Mais celui que l'on découvre devant l'écran de son ordinateur n'est peut-être pas celui que l'on croit...
Jeanne est costumière, elle vient de se faire larguer par Patrick qui est retourné avec sa femme enceinte. Serge travaille dans une grande agence de pub. Il a bien essayé sans résultat de se « caser » avec quelques nanas de sa boite jusqu'au lapin cinglant que lui pose Mylène.
Poussée par son amie Valoch et plutôt sceptique, Jeanne décide de s'inscrire sous le pseudo Athéna sur un site de rencontres, d'inscription en chats loufoques l'expérience semble bien mal partie.
Serge de son côté en fait autant, il devient Teddy 92 et croise des phénomènes plus invraisemblables les uns que les autres, allant jusqu'à rencontrer une perverse qui vénère le latex et les poupées. Jeanne et Serge sont voisins et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'entretiennent pas des rapports des plus courtois, bien au contraire !!
Se querellant tour à tour pour des problèmes de poubelles, pour le bruit ou au sujet de leurs vies privées, ces deux là vont pourtant sans le savoir se faire la cour sur internet, l'une n'a pas réussi à « télescoper » sa photo, l'autre a mis celle de son cousin pour ne pas se faire repérer par les filles du boulot'
Adopte moi.com
Mardi 11 octobre 2011 Ã 21h
Université du sud
Avenue de l'Université,
83130 La Garde
Gratuité pour les étudiants
Personnel universitaire : 8'
Autres qu'étudiants et personnel universitaire : 17'
Reservations et renseignements au 04.94.14.26.94 (9h ' 16h)
Réservez |