Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Récital Armelle KHOURDOIAN (soprano), Eloïse Bella KOHN (piano) 2015 à Bandol - Var / Foxoo
foxoo relaie vos évènements sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceVar
Source : #30360 Publié le 09/04/15 | Vues : 236

Récital Armelle KHOURDOIAN (soprano), Eloïse Bella KOHN (piano) 2015 à Bandol / Var

Evènement passé.

Le jeudi 21 mai 2015 à Bandol.

C'est au Conservatoire à Rayonnement Régional de Marseille et au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris qu'Armelle Khourdoian suit sa formation musicale, avant d'intégrer le prestigieux Atelier Lyrique de l'Opéra de Paris.
Elle se produit à la Cité de la Musique, à l'Amphithéâtre de l'Opéra Bastille, au Palais Garnier, au Petit Palais, aux Invalides, au Théâtre Impérial de Fontainebleau, "Midsummer Festival", "Festival Pablo Casals", "Août Musical de Deauville"...
Elle fait ses débuts en 2009 à l'Opéra-Ballet de Saint-Pétersbourg. En 2010, elle se produit à l'Opéra Comique et à l'Opéra de Reims. En 2012, elle est invitée par les Chorégies d'Orange pour un récital au Palais des Princes. Une série de concerts d'extraits d'opéras de Rameau, avec les Folies Françoises, fait l'objet d'un disque sorti chez NoMadMusic en juin 2014.
Armelle a repris fin 2014 le rôle de Zerlina au Théâtre du Ranelagh, vient de chanter au Théâtre des Bouffes du Nord, sera Despina (Cosi Fan Tutte, Mozart) à la Maison des Arts de Créteil ainsi que Amour et Clarine (Platée, Rameau) à l'Opéra National de Paris.
Armelle Khourdoian est nommée Révélation Artiste Lyrique de l'Adami (Société pour l'Administration des Droits des Artistes et Musiciens Interprètes).
Eloïse est, à l'instar d'Armelle, nommée en 2014 "Révélation classique de l'Adami". Elle est invitée à se produire aux Festivals de la Roque d'Anthéron, Radio France à Montpellier, Pablo Casals à Prades, Musique à l'Empéri, Art Lyrique d'Aix-en-Provence, Chorégies d'Orange, Flâneries Musicales de Reims, Classissimo à Bruxelles, au Théâtre de la Criée à Marseille, au Théâtre des Bouffes du Nord et au Musée d'Orsay à Paris. Elle participe à des émissions de radio sur France Musique (Un Mardi Idéal, le Magazine des Festivals, Génération Jeunes Interprètes), Fip et RTS Suisse Romande.
C'est à l'âge de 4 ans qu'elle s'initie au piano à l'Ecole de Musique de Yahama. Elle étudie auprès de M. Béroff, D. Pascal, E. Le Sage et C. Désert et P.-L. Aimard au C.N.S.M.D. de Paris où elle obtient de nombreux premiers prix (Harmonie, Fugue dans la classe de T.Escaich, et Piano en 2012), puis à la Hochschule für Musik de Freiburg en Allemagne. Elle reçoit, lors de master classes les conseils d'E. Naoumoff, I.Biret, P. Hantaï, J.C. Pennetier, A.Ciccolini, D.Bashkirov, R. Levin et C. Zacharias.
Elle est soutenue par la Fondation d'Entreprise Safran pour la musique.

Renseignements et réservations : 06 83 40 19 31 & fnac.com

Débute à 18H30
Ile de Bendor
Île de Bendor
83150 Bandol



Commenter

Partager :
Facebook
Commentez Récital Armelle KHOURDOIAN (soprano), Eloïse Bella KOHN (piano)
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.




LA TRAVIATA, Theatre/Humour. Le vendredi 14 décembre 2018 à DRAGUIGNAN.


LOUANE, Musique/Concert. Le vendredi 14 décembre 2018 à TOULON.


Bourse aux jouets au profit des restos du coeur. Le samedi 15 décembre 2018 à BRIGNOLES. 10H00


Un Cacou Et Une Cagole Le Divorce. Du 14 au 15 décembre 2018 à TOULON.


Secrets De Pointes. Le lundi 17 décembre 2018 à TOULON. 15H30


Le monde de Lili Côme. Du 11 novembre au 23 décembre 2018 à SAINT CYR SUR MER. 10H00


PIERRE-EMMANUEL BARRE, Theatre/Humour. Du 28 septembre au 29 décembre 2018 à TOULON.


NILSON JOSE : LE JOURNAL D'AMELIE, Theatre/Humour. Du 26 au 30 décembre 2018 à TOULON.


FAUVERIE DU MONT FARON, Tourisme et loisirs. Le lundi 31 décembre 2018 à TOULON.