Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Il était une fois au Château de Saint Martin : Noël 2016 à TARADEAU - Var / Foxoo
FranceVar  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #30456 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 27/10/16 | Vues : 98


Il était une fois au Château de Saint Martin : Noël 2016 à TARADEAU / Var

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le samedi 10 décembre 2016 à TARADEAU.

Attachée à rythmer les saisons d’événements festifs au Château, Adeline de Barry, à la tête de ce Cru Classé de Provence, clôture l’année avec le traditionnel « Gros Souper Provençal », le samedi 10 décembre 2016.

Depuis 14 ans, elle propose aux amateurs de découvrir ou redécouvrir la tradition du Gros Souper de Noël avec ses 7 plats « maigres » et ses 13 desserts. Le Château de Saint Martin, riche de son histoire depuis 2200 ans, renoue ainsi avec ses racines et fait revivre à chacun cette période, que l’on soit provençal de souche, de coeur ou d’adoption.

Dans ce cadre original datant du XVIIIème siècle, les convives s’initient, dans une ambiance joyeuse et festive, aux traditions provençales culinaires de Noël.

Pour l’édition 2016, c’est Roland Paix, homme de terroir, initié à la culture provençale depuis son enfance qui mettra en scène les 7 plats maigres et les 13 desserts. Roland Paix s’est fait connaître en Provence avec son restaurant « Chez Nous », à Saint-Maximin. Sens du partage et du plaisir sont les maîtres mots de ce Chef dont la philosophie est de rendre les gens heureux.

Les plats sont accompagnés par les vins du Château de Saint Martin, soigneusement accordés aux saveurs des mets, et les 13 desserts par le Vin Cuit du Château, indispensable à la cérémonie.

Une Fête sans musique n’est pas une Fête ! Une troupe inspirée par la musique folklorique, fera entrer dans la danse petits et grands !

________

Programme & Informations Pratiques

• A partir de 19 H : cocktail dégustation des Crus Classés du Château de Saint-Martin.
• 20 H : Gros Souper de Noël dans la Salle des Calèches du XVIIIème siècle (La Calade), servi avec les cuvées du Château.

Sur réservation au 04 94 99 76 76 ou EMAIL

• 79 euros par personne
• 700 euros la table réservée pour 10 personnes
• 600 euros la table réservée pour 20 personnes

Avis aux entreprises, associations en manque d’idées pour se réunir ou inviter leurs clients !
Ce dîner peut être réédité à une autre date pour une soirée privée, à partir de 40 personnes. (Voir les conditions lors de la réservation.)
Débute à 19H00
Route des Arcs, 83 taradeau




En savoir plus