Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Hypo avec Lucas Andrieu 2017 à Toulon - Var / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceVar  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #46565 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 24/10/17 | Vues : 154


Hypo avec Lucas Andrieu 2017 à Toulon / Var

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le dimanche 15 octobre 2017 à Toulon.

Un décor minimaliste, deux coffres à malices, une écriture ni trop près ni trop loin du texte original, l’adaptation et la mise en scène de Xavier-Adrien Laurent de Hypo (le roman de Christian Astolfi) ressemblent à un cornet surprise de l’enfance.

Précisément, c’est cela dont il s’agit, de ce long chemin du bocal amniotique (la caverne matricielle pour Hypo), à la vie à l’air libre et en communauté.

Les peurs, les doutes, les exaspérations, les fantasmes sont savamment dosés dans ce spectacle où se mêlent hypocondrie, névrose et paranoïa, sans jamais perdre le sens de la dérision.
Car Hypo est drôle à se moquer de lui et de nous-mêmes.

Hypo, c’est Lucas Andrieu, jeune comédien toulonnais de vingt ans. Il y tient le rôle, seul en scène, comme s’il avait mangé tout cru le personnage à son petit-déjeuner. Tour à tour emporté, déprimé, caustique, illuminé lorsqu’il feuillette le Vidal, mais jamais tragique, il enlève le public pour une heure et vingt de petit bonheur.



Débute à 15H00
34 Rue Victor Clappier, 83 toulon


En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions